La municipalité de Saint-Charles-de-Bellechasse requiert des soumissions pour l’exploitation du casse-croûte à l’aréna de Saint-Charles. Le contrat est pour la saison de sports de glace 2021 – 2022 avec possibilité de renouvellement.

Les documents d’appel d’offres pourront être obtenus à l’hôtel-de-ville de la municipalité de Saint-Charles-de-Bellechasse au 2815 avenue Royale, Saint-Charles-de-Bellechasse (Québec) G0R 2T0, aux heures normales d’ouverture, ou au info@saint-charles.ca

Quel que soit le mode d’expédition que le soumissionnaire choisit d’adopter, toute soumission doit, pour être validement reçue, se trouver entre les mains du directeur général de la Municipalité, à l’hôtel de ville, 2815 avenue Royale, Saint-Charles-de-Bellechasse (Québec) G0R 2T0, sous pli cacheté, au plus tard le mercredi 18 août 2021, à 10 h, avec l’inscription suivante sur l’enveloppe : « Soumission – Exploitation d’un casse-croûte à l’aréna de Saint-Charles ». Les soumissions seront ouvertes dans les minutes suivant l’heure de clôture.

La Municipalité ne s’engage à accepter ni la soumission la plus basse, ni aucune des soumissions reçues, et elle décline toute responsabilité à l’égard de l’un ou l’autre des soumissionnaires en cas de rejet de toutes les soumissions. Le contrat est adjugé sur décision du conseil de la municipalité, à sa seule discrétion, et la municipalité ne peut être liée d’aucune autre façon que par une résolution de son conseil.

Donné à Saint-Charles-de-Bellechasse, le 14 juillet 2021

Jean-Francois Comeau

Directeur général

Municipalité de Saint-Charles-de-Bellechasse