La Municipalité de Saint-Charles-de-Bellechasse procède présentement à la vente d’un camion incendie Ford 8000 1990. Ce camion possède un moteur 6 cylindres, 230 H.P. 43 740 kilomètres à l’odomètre. Le test de pompe a été effectué et réussi en 2020. Aucun accessoire, échelle, boyau et gaffe ne sont fournis avec le véhicule   Le prix de base pour procéder à son acquisition a été fixé à 3 000$.

Pour consulter l’appel de soumissions, qui inclut tous les détails du camion et le bordereau de soumission, veuillez cliquer sur le lien suivant:

Appel de soumission – Camion Incendie

Il s’agit d’une vente « telle quelle » et définitive. Les conditions rattachées à cet appel d’offres sont les suivantes :

Conditions

  1. Le véhicule est vendu tel quel, sans garantie aucune.
  2. L’acheteur devra acquitter immédiatement, en argent comptant ou par chèque certifié au nom de la Municipalité. Le prix offert devra atteindre le prix de base demandé ou plus.
  3. Les adjudicataires des biens divers prennent possession immédiatement de leur bien.
  4. Toute dérogation à une de ces conditions pourra annuler la vente.
  5. La taxe fédérale sur les produits et services ainsi que la taxe de vente du Québec s’appliqueront en sus du montant des enchères

DÉLAI DE CLÔTURE ET LIEU DE RÉCEPTION DES SOUMISSIONS

La présentation de la soumission se fait par le dépôt d’une soumission écrite sous pli cacheté, portant l’identification Camion Incendie 1990, et établie en conformité avec les modalités du présent document. Toute soumission doit être présentée sur un original complété du bordereau de soumission. La soumission doit être déposée à l’attention du responsable de l’appel d’offres de la Municipalité à l’adresse ci-jointe :

                       Jean-Francois Comeau

                       Directeur général

                       2815 avenue Royale, Saint-Charles-de-Bellechasse, G0R 2T0

et ce, avant 12h00, le 14 mai 2021.

Les soumissions seront ouvertes publiquement par le responsable de l’appel d’offres de la Municipalité, en présence de deux (2) témoins, le 14 mai 2021, à 12h00.

 

 

Recommended Posts