Cette année, dans le contexte particulier en lien avec la pandémie de Covid-19, et afin d’éviter la visite en personne d’un agent pour la lecture des compteurs d’eau, la municipalité de Saint-Charles-de-Bellechasse demande à ses résidentes et résidents bénéficiaires du réseau d’aqueduc de soumettre la lecture de leur compteur d’eau de façon électronique.

Pour ce faire, nous vous invitons à utiliser les options qui s’offrent à vous :

  1. FORMULAIRE EN LIGNE – En remplissant l’ensemble des champs demandés, dont le lien se retrouve sur la page d’accueil du site internet de la Municipalité à l’adresse saint-charles.ca Il suffit de cliquer sur l’onglet Formulaire/Lecture de mon compteur d’eau.

 

  1. LECTURE PAR COURRIEL – Envoyer un courriel à l’adresse reception@saint-charles.ca, en y incluant :
  • Une photo de la lecture de votre compteur d’eau (Si vous n’êtes pas en mesure d’envoyer une photo, vous pouvez également noter la lecture de votre compteur dans le courriel.) ;
  • L’adresse du domicile, commerce ou entreprise liée à ce compteur d’eau ;
  • Votre nom complet et coordonnées pour vous rejoindre.

 

La date limite pour envoyer votre lecture est le 17 janvier 2021.

Après cette date, les propriétaires qui n’auront pas envoyés de relevés se verront imposer le montant de la tarification apparaissant sur leur compte de taxes 2020.

Pour toute question sur cette nouvelle procédure, vous pouvez communiquer avec le 418-887-6600 ou le info@saint-charles.ca

Recommended Posts