Au cours des prochaines semaines et mois, la Municipalité émettra des listes d’articles à vendre au public. Plusieurs pièces d’équipement, outillage, matériaux et autres seront disponibles à la vente.
VENTE À SOUMISSIONS FERMÉES DU 26 OCTOBRE 2020
Pour consulter la liste des items inclus dans la vente du 26 octobre 2020, veuillez consulter les documents suivants:
Le prix soumissionné doit être inscrit de façon claire au dollar près sans décimales (ex : 35 $ et non 35,50$) dans la case réservée à cet effet et le prix soumissionné est avant les taxes. Ne pas oublier que nous sommes dans l’obligation de vous charger les taxes de vente prévues par la loi.
Les soumissions fermées doivent être acheminées dans une enveloppe scellée, avant le 26 octobre 2020, 11h00, portant l’identification « Matériel et équipements usagés » à l’attention de M. Vincent Gagnon, Directeur des travaux publics et ressources techniques. Elles doivent être acheminées par courrier à l’adresse suivante :
2815 avenue Royale
St-Charles-de-Bellechasse
G0R 2T0
Noter que la Municipalité n’est pas responsable de la réception tardive des enveloppes acheminées par courrier, vous devez prévoir un délai suffisant.
La Municipalité de Saint-Charles-de-Bellechasse ne s’engage pas à accepter ni la plus haute, ni aucune des soumissions présentées, ni à encourir aucune obligation, ni aucun frais d’aucune sorte envers les soumissionnaires.

Recommended Posts