Les articles à vendre sur demande sont à prix fixes et non négociables peu importe la quantité désirée. Les demandes d’achat de matériel doivent être acheminées par courriel ou via téléphone à partir de la date et heure de mise en vente indiquée sur le registre des articles et équipements, que vous pouvez consulter en cliquant sur le lien suivant:

MATÉRIEL ET ÉQUIPEMENTS USAGÉS À VENDRE PRIX FIXES

Les demandes seront traitées en ordre priorité de réception (premier arrivé, premier servi), jusqu’à écoulement complet des stocks. Pour les achats, veuillez communiquer avec le jfcomeau@saint-charles.ca ou le 418-951-0271.

Le paiement des achats doit être fait préalablement à la municipalité par chèque ou argent comptant avant la prise de possession des biens. Prévoir un délai de quelques jours ou semaines selon les disponibilités des ressources.

Pour la cueillette des items lourds (béton, palette, etc..) le chargement est gratuit sur rendez-vous seulement. À ce sujet, une date sera prévue pour faciliter le travail et diminuer le déplacement de la machinerie. Aucune attente sur place.

Recommended Posts